Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 08:58
Voici une table d'écolier qui méritait un bon relooking ! Inspiration "street" avec ses motifs graffitis et sa bordure rouge, elle va donner envie de passer plus de temps à faire ses devoirs! Son petit plus ... un papier ardoise coller à même la table et qui permet d'écrire dessus à la craie.
.
DSCF2403.JPG
DSCF2371.JPG
.
Comment j'ai procédé:
J'ai poncé et bien lavé la table, puis appliqué de la peinture noire mat. Temps de séchage, environ 2 heures.
Ensuite, j'ai collé dessus du papier collant ardoise, mais attention, il y a une technique. Pour éviter que des bulles d'air ne restent coincées sous le papier, il ne faut pas l'appliquer d'un coup, mais le coller petit à petit en pressant le papier avec une petite raclette ou une carte en plastique.
Enfin, pour les motifs et les bandes rouges, j'ai découpé des moceaux de tapisserie que j'ai collé sur la table avec une colle spéciale papier peint. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de recycl-up
  • : Recycl'up est le nom d'un projet visant à redonner une seconde vie à de vieux meubles. La plupart sont récupérés dans la rue et le but est de créer des pièces uniques, tendances et surtout pas chères. Par le biais de ce blog, je donne des idées de customisation simple que chacun pourra appliquer chez soi.
  • Contact

Texte Libre

Flag Counter

Recherche

Catégories