Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 22:04

Voici comment Laure a transformé cet ancien coffre en bois avec des chutes des tapisseries et un fond de pot de peinture.

DSCF2610.JPG

 

Ella a commencé par peindre tous les rebords en violet avec une peinture satinée, qu'elle a appliqué deux fois. 

 

DSCF2651.JPG

 

Puis elle a découpé dans des chutes de tapisserie, des rectangles aux dimensions du coffre, qu'elle a collé avec une colle à bois. 

Je vous laisse apprécier le résultat.

 

DSCF4726.JPG

 

DSCF4725.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci pour cet article .
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre

Présentation

  • : Le blog de recycl-up
  • : Recycl'up est le nom d'un projet visant à redonner une seconde vie à de vieux meubles. La plupart sont récupérés dans la rue et le but est de créer des pièces uniques, tendances et surtout pas chères. Par le biais de ce blog, je donne des idées de customisation simple que chacun pourra appliquer chez soi.
  • Contact

Texte Libre

Flag Counter

Recherche

Catégories