Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 22:00

J'ai trouvé cet ancien porte manteau dans un vide grenier. Il avait été acheté il y a bien longtemps, quelque part dans le nord de la france.

N'étant pas très fan du style rustique, j'ai décidé de le moderniser en le repeignant en argenté. Pour cela j'ai utilisé une bombe de peinture; c'est plus rapide et surtout plus pratique pour mettre de la couleur dans tous les recoins de la sculpture. J'ai ensuite fixé des poignées, achetées elles aussi dans un autre vide grenier.

 

portem-copie-1

DSCF6465

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de recycl-up
  • : Recycl'up est le nom d'un projet visant à redonner une seconde vie à de vieux meubles. La plupart sont récupérés dans la rue et le but est de créer des pièces uniques, tendances et surtout pas chères. Par le biais de ce blog, je donne des idées de customisation simple que chacun pourra appliquer chez soi.
  • Contact

Texte Libre

Flag Counter

Recherche

Catégories